Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
29 avril 2008

papi et mamie je pense à vous

Ma grand-mère est hospitalisée, elle a une infection aux poumons suite à une bronchite.
Cette bronchite l'a beaucoup fragilisée, elle a 80 ans et nous sommes très inquiets.
Pendant les vacances, mes grands-parents ont quittés Nancy quelques jours pour l'Île de Ré,
J'espère qu'elle aura assez de force pour guérir.

Edit de 20h00 : les médecins ne sont pas très optimistes.
Je suis heureuse d'avoir pu la voir avec Jules et Cléo.

img02654

Merci pour vos gentils commentaires...

Publicité
Commentaires
L
Ils sont splendides !
A
Quelle belle femme! Sur la photo, la classe... Courage, ma belle.
L
courage ,je pense bien fort a toi dans ces moments difficiles ,bizzz...
L
des belles pensees pour toi!
L
je t'embrasse tres tres fort!<br /> <br /> ce sont tes grands parents sur la photo??? Super...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité