Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
23 juin 2008

cool architecture

Okay, okay, je sais je suis une fille d'architecte
et ma religion devrait m'interdire d'offrir ce genre de "truc" à ma fille...
mais elle l'adore sa maison rose bonbon!

DSC00626

DSC00627

et hier soir, une fois les enfants couchés
Ma copine Laetitia (35 ans) vient chez moi (33 ans) et...

   


dial

c'est pas top mortel avec les loupiotes allumées????

Publicité
Commentaires
M
Excellent,elle est mortelle cette maison HK...
A
Rhhôôô, trop mortel ! Ca donne envie. Perso, j'ai récemment dû habiller et coiffer des Barbies : c'est dingue ce que ça revient vite !!
C
elle est trop bien cette maison , j'adore le canapé d'angle incurvée , et la piscine, z'aurait pus faire un effort , à peine la taille de ma baignoire ...<br /> et un enorme bon point pour les loupiotes !
F
J'ai la même à la maison... enfin, je dis "je"... ;-)<br /> Sauf que... j'avais zappé le coup de la lumière... je dois pas être assez impliquée dans l'éducation de mes enfants... je constate avec plaisir que tu t'impliques bien toi ;-)))
L
les filles ont la même , très chouette cette petite maison ! et peu encombrante ! alors c'était toi Clara !!!!! (je viens de chez la Truffe ;-)))) qd je pense que j'avais accusé lavieici.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité