Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
24 juin 2008

question tag

taguée par Clemmmh

What were you doing 10 years ago?

pfff qu'est ce que j'en sais moi! j'ai une mémoire de poisson rouge!
j'avais 23 ans je sortais de mon école de graphisme, je vivais dans 9 m2 rue de Choiseul dans le 2ème à Paris
j'avais trouvé mon premier emploi de graphiste/web master 
et je rencontrais Chloé qui travaillait dans la même agence

What are the 5 things on your to-do list today?
-1- acheter des cadeaux pour les maîtresses d'école de Jules
-2- acheter un cadeau pour la nounou de Cléo
-3- récupérer mes enfants (nounou puis école)
-4- faire vaisselle et lessives et enfin ranger les fringues propres et pliées qui trainent dans mon salon
-5- préparer le diner

j'ai trop une vie de dinde moi!!!

3 snacks you enjoy
-1- les sushis
-2- le cocktail Zenzoo froid à la noix de coco
-3- la salade de boeuf Thaï

-4- les cotelettes + petits pois ( le tout,  picard) = private joke

4 places you have lived
Niort jusqu'à 18 ans, Tours, le 2ème puis le 19ème arrondissement de Paris et à nouveau Niort.

5 things you would do if you were a bilionnaire
-1- je mettrais mes enfants et mes proches à l'abri du besoin
-2- je ferais le tour du monde avec mes amis (en train parce que Chloé a peur de l'avion) on s'en fiche comme je suis blindée je ne suis pas pressée!!!
-3- je m'achèterais un coach personnel qui ressemble à Jude Law....bah quoi?

6 people who wants to know more about.
Qui veut!

Publicité
Commentaires
C
ah bah oui tiens faut que je pense aux cadeaux de la maîtresse et nounou ! tu as des idées ?
S
Huuuum Jude law et les sushis!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité