Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
24 février 2009

les zinzins font du skaï ! #2

Sur tout notre séjour nous avons eu une seule journée de neige! on est des winneuses, on y va quand même, on part du studio équipées telles des déesses de la glisse avec pour objectif de faire des courses.
elle : bonnet Hello Kitty, masque et sac Buzz l'éclair
moi : bonnet Spiderman, masque et sac (de voyage) SamSam

buzzclo
spiderge

alors oui, c'est vrai que ce look n'est pas très "Courchevel attitude"
et en même temps on est tellement pas "Courchevel attitude"...

c'est pas qu'on aimerait pas, c'est juste qu'on a pas du tout les moyens!
alors oui on fait du ski sous la neige avec des sacs remplis de chips, de jambon, de coca, et autres flamby...et alors!?

ça nous a tout de même donné l'occas de nous refaire la scène de l'étudiante dans le télécabine!
Chloé est très actor studio : Rénée dans le post précédent, puis Sophie Morceau...quel talent!

morceau

mais attention! il n'y a pas que l'archiduchesse qui a du talent...
sa majesté ma fille se défend pas mal en gogo danseuse déjantée
...juste elle avait un souci de lunettes qui ne voulaient pas tenir sur façon serre-tête,
mais debout sur une banquette à moitié nue ça paye je trouve!

Publicité
Commentaires
L
draguer???? cause perdue en ce qui me concerne!
C
il faut que ça tienne ...<br /> c'est bien une gonzesse tiens,<br /> elle lache rien !<br /> et surtout pas ses lunettes ...<br /> <br /> ouais, franchement jamais je skirais avec vous, vous me colleriez la honte avec vos tenues !<br /> comment qu'on drague avec le samsam ? hein ?<br /> <br /> je te jure, faut reprendre tout à la base ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité