Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léléwou
Léléwou
Archives
26 février 2009

oui.... mais c'est pas pareil

Il y a environ un mois,
la période des soldes battait son plein,
je reçois une alerte dans ma boite mail
me signalant une vente privée Diesel.
Bref, je cherche, je farfouille, je vérifie la taille
par rapport à celui que j'ai déjà chez moi
et me décide enfin à passer commande.
La réduction est assée conséquante
même si je trouve l'achat un poil cher.
Tant pis, cette fois je ME fait plaisir.

***

Oui mais voilà, si vous lisez ce blog assez régulièrement
vous savez que je mène une bataille contre "le trou du genou gauche"
qui attaque systématiquement
les jeans de Jules depuis bientôt 2 ans...
alors je ne vous parle pas de sa surprise
quand il a découvert mon jean tout neuf ce matin!

jean

c'est fichu...je ne serai plus jamais crédible

Publicité
Commentaires
M
Bon tu peux toujours lui dire que Nathalie ne fait pas de genouillères thermocollante (ça existe ces mots ?) pour adulte ...<br /> Et que toi tu les as acheté ces trous... et oui !
K
suite à la conversation d'hier soir......je dis toujours NON et Re-NON à la mode du trou! mais c'est vrai qu'il est chouette ce jean =)))bisous
L
Lol. T'as vu ya une grosse vente sur bazarchic depuis ce matin ?
C
effectivement jules,<br /> n'importe quoi ta mère ...<br /> mais il parait que quand ils sont habitués tout jeune, <br /> après ils se rendent plus compte qu'on est un peu barré ...
C
hé hé hé !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité